Rumeurs
Officiel

Benfica - OM :  le diagnostic tombe pour Quentin Merlin, sorti sur civière !

OM-Merlin-blessure-Benfica-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sorti juste avant la mi-temps sur blessure lors du match contre Benfica en Ligue Europa jeudi soir, Quentin Merlin vient s'ajouter à la longue liste des joueurs de l’OM à l’infirmerie.

Déjà affaibli par les absences, notamment en défense où Jonathan Clauss et Bamo Meïté sont toujours sur la touche, les Olympiens ont subi un nouveau coup dur avec la blessure de Quentin Merlin. Le latéral, arrivé cet hiver en provenance de Nantes, a dû quitter le terrain sur une civière hier soir lors du quart de finale aller de la Ligue Europa contre Benfica (défaite 2-1).

Quelles solutions pour Jean-Louis Gasset afin de pallier l'absence de Quentin Merlin (OM) ?

En attendant d'avoir un diagnostic plus précis sur la durée de l'indisponibilité de l'arrière gauche, Jean-Louis Gasset a confirmé que son joueur souffrait d'une grosse entorse à la cheville. Un nouveau coup dur pour le tacticien marseillais qui a dû revoir sa défense en urgence pour tenter de résister en vain aux assauts de Benfica. Totalement hors de forme hier soir, Luis Henrique a occupé le poste de piston gauche après la sortie de Merlin. Par la suite, le jeune Emran Soglo est venu remplacer le Brésilien et a montré des bonnes choses. Un avant-goût du match retour jeudi prochain au Vélodrome ? L'avenir nous le dira


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya