OL : Maxence Caqueret évoque la renaissance du club
De retour en forme à l’image de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret n’a pas caché sa joie sur la fin de saison de folie de son club formateur.
Il est certainement l’un des symboles de cette saison lyonnaise à deux visages. Maxence Caqueret qui semblait complètement perdu au milieu de terrain durant toute la première moitié de saison, est totalement revenu au premier plan depuis l’arrivée de Pierre Sage. Indispensable dans le milieu à trois aux côtés de Nemanja Matić et Orel Mangala, le pur sang lyonnais a su faire taire les critiques qui le visaient lui et son club durant de nombreux mois. À tel point qu’il a même eu l’opportunité de porter le brassard de capitaine contre le RC Lens il y a quelques semaines, preuve de sa montée en puissance, tant sur qu’en-dehors du terrain. Ainsi, le milieu de 24 ans a voulu revenir pour Téléfoot sur les nombreuses critiques à l’encontre de cette équipe qui pourrait bien dépasser Rennes et Marseille dans les prochains jours en Ligue 1.
« Tout le monde nous voyait en Ligue 2 »
« C’est une saison excitante. On part de très très loin. Je pense que personne ne nous voyait remonter comme ça et être en finale de Coupe de France. Tout le monde nous voyait en Ligue 2. Mais heureusement pour nous, et malheureusement pour les haters, aujourd’hui, l’OL est 10e et on peut regarder vers le haut. À nous de faire le nécessaire pour que ce sprint soit magique à la fin de la saison. Lyon n’est pas mort ? Non, Lyon n’est jamais mort. »
🗣️💬 "Il a eu l'humilité de se remettre au travail après Arsenal. Malgré les galères, il a prouvé que c'est un joueur de talent. Il mérite de revenir en sélection"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 12, 2024
🔥 @RothenJerome valide le retour en forme de Lacazette pic.twitter.com/cuRnmL5JzA
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.