Rumeurs
Officiel

OM : Longoria reste, la réponse de Zeroual !

Rachid Zeroual OM supporters police
Publié le par Camille Fischbach Icon Sport

Le président des South Winners, Rachid Zeroual, a rapidement rebondi à la prise de parole de Pablo Longoria. L'Espagnol a décidé de rester à la tête de l'Olympique de Marseille.

Vendredi, Pablo Longoria a mis un terme au suspense sur sa situation. Alors qu'un doute entourait son avenir immédiat à l'Olympique de Marseille, suite à sa mise en retrait provisoire, le dirigeant espagnol a fait savoir, dans une allocution adressée aux journalistes, qu'il allait poursuivre sa mission de président du club des Bouches-du-Rhône.

Malgré les graves menaces des groupes de supporters, mises sur la table selon ses dires lors d'une houleuse réunion entre ultras et membres de la direction lundi dernier, l'homme de 37 ans reste en place et fera le voyage à Paris, dimanche soir, afin d'assister au Clasico entre les Phocéens et le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (6e journée de Ligue 1).

"Il brasse du vent"

Cette décision de Pablo Longoria a fait réagir Rachid Zeroual. En froid avec l'état-major marseillais, le président des South Winners, l'un des principaux meneurs de la fronde contre les dirigeants en place, persiste et signe auprès de nos confrères de La Provence.

"Je n'en ai rien à foutre (sic), il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Et les gens qu’il couvre au centre de formation... C’est tout ce que j’ai à dire." En réaction à la volonté de Pablo Longoria de porter plainte, Rachid Zeroual lui répond du tac au tac : "Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte."

Autant dire que la hâche de guerre n'est pas prête d'être enterrée entre les deux parties...