OM : La réaction de Pablo Longoria au tirage contre Benfica
Après le tirage au sort des quarts de finale d’Europa League, Pablo Longoria a réagi au tirage de l’Olympique de Marseille qui affrontera Benfica.
L’Olympique de Marseille parviendra-t-il à décrocher une place dans le dernier carré d’une coupe d’Europe cette saison. Qualifiés pour les quarts de finale hier soir malgré quelques frayeurs contre le Villarreal de Marcelino, les hommes de Jean-Louis Gasset seront opposés à Benfica lors du prochain tour. Tombeur de Toulouse lors du tour de barrage, les Lisboètes avaient été reversés en Ligue Europa après avoir terminé troisièmes de leur groupe de Ligue des Champions, derrière la Real Sociedad et l’Inter Milan. Si ce tirage peut paraître clément au regard des autres adversaires potentiels (AC Milan, Liverpool, Bayer Leverkusen entre autres), Pablo Longoria n’a pas voulu se montrer trop optimiste au moment de réagir à ce tirage.
« Continuer à donner du plaisir à nos supporters »
« Nous sommes fiers de nous présenter cette saison en quart de finale d’UEFA Europa League mais ce n’est pas une fin en soi. Notre volonté est de faire grandir le club dans son ensemble et de manière durable. À cet égard, rencontrer un club aussi prestigieux que Benfica, à ce stade de la compétition, constitue assurément une nouvelle opportunité de progresser et une très belle affiche. Nous sommes conscients que cette double confrontation s’inscrit dans un calendrier chargé et relevé mais il est de notre devoir, en tant qu’Olympique de Marseille, de nous préparer au mieux afin de répondre aux attentes et continuer à donner du plaisir à nos supporters sur la scène européenne ».
𝗦𝗟 𝗕𝗲𝗻𝗳𝗶𝗰𝗮 🆚 𝗢𝗠
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 15, 2024
🗓️ Nos Olympiens se déplaceront sur la pelouse du 𝗦𝗟 𝗕𝗲𝗻𝗳𝗶𝗰𝗮 🇵🇹 le 𝟭𝟭 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 prochain, pour l’𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐈 des 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 d’@EuropaLeague ✨#UELdraw │ #UEL pic.twitter.com/sCNDbB7ctA
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.