Rumeurs
Officiel

OL : John Textor encore prêt à céder sur une pépite ?

Textor-OL-ville-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pas franchement sur la même longueur d’onde avec l’entraîneur de l’OL Fabio Grosso, Rayan Cherki est pisté par deux cadors de Premier League. 

Seul joueur rhodanien à avoir encore un peu de valeur malgré le naufrage de l’Olympique Lyonnais depuis le début de saison, Rayan Cherki pourrait quitter le Rhône l’été prochain. Selon les informations de Football Insider, Manchester United ou encore Newcastle lorgnent sur l’international espoir français. Au vu de sa situation contractuelle (fin de contrat : juin 2025), l’OL ne sera pas en position de force pour retenir celui qui a confié son avenir à la mère de Kylian Mbappé : Fayza Lamari. Outre les deux formations de Premier League, Naples serait également à l'affut pour Rayan Cherki, rapporte notre confrère Fabrizio Romano.

Un Rayan Cherki (OL) à deux visages cette saison

Éclatant avec les Bleuets de Thierry Henry (4 buts, 3 passes décisives), Cherki l’est un peu moins avec les Gones. Titulaire indiscutable sous Laurent Blanc, l’attaquant de 20 ans l’est beaucoup moins depuis la nomination de Fabio Grosso sur le banc lyonnais. Le champion du monde 2006 ne se prive pas comme l’a fait son prédécesseur d’envoyer quelques piques au natif de Lyon en conférence de presse. “C'est un joueur comme les autres avec plus de qualités techniques que les autres. Il n'y a pas que cela. Il y a les qualités mentales et athlétiques. Lui, il doit les améliorer. On travaille sur lui pour cela” avait-il déclaré en marge de la réception de Clermont.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya