Mercato OL : une ancienne piste sur les tablettes de Manchester United !

Longtemps sur les tablettes de l’OL, en quête d’un milieu défensif l’été dernier avant de signer Paul Akouokou, une ancienne piste du club rhodanien pourrait rallier la Premier League.
Souvenez-vous. L’été dernier, l’Olympique Lyonnais a longtemps prospecté pour engager un milieu défensif sous demande du coach de l’époque Laurent Blanc. Si c’est finalement Paul Akouokou qui s’est engagé en faveur des Gones, un autre nom était fortement apprécié par la cellule de recrutement lyonnais : Guido Rodriguez. Loin d’être touché par sa non-venue dans le Rhône, le milieu argentin enchaîne les bonnes performances du côté du Betis Séville cette saison (14 matchs disputés toutes compétitions confondues).
Manchester United veut profiter de sa situation contractuelle
De quoi aiguiser les intérêts de plusieurs formations dont Manchester United. Selon les informations du média espagnol Estadio Deportivo, les Red Devils pourraient même passer à l’action dès cet hiver au vu de la situation contractuelle du joueur de 29 ans. En fin de bail en juin prochain, Rodriguez pourrait quitter les Verdiblancos pour une petite indemnité cet hiver. De quoi forcément donner des regrets à l’OL qui ne semble pas avoir trouvé en Paul Akouokou, la recrue de l’année.
Les Red Devils lorgnent également sur Sacha Boey
Outre Guido Rodriguez, Manchester United lorgne sur un ancien joueur de Ligue 1, Sacha Boey. Actuellement à Galatasaray, le latéral droit est évalué à 17 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Les Mancuniens devront toutefois faire face à la concurrence d’Arsenal ou encore de Tottenham également intéressés par les services de l’ancien joueur du Stade Rennais.
Ça bouge autour de l'ancien joueur du @staderennais Sacha Boey !#Mercato #Ligue1UberEats https://t.co/bHbD6g4rJx
— Daily Mercato (@DailyMercato) November 2, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
