Mercato OL : après Manchester United, le FC Barcelone s’intéresse à une ex-piste de Lyon !

Sur les tablettes de l’OL cet été, un milieu de terrain argentin est pisté par Manchester United mais aussi le FC Barcelone.
En quête d’un milieu défensif l’été dernier sur réclamation, l’OL s’était intéressé à Guido Rodriguez. Un dossier trop onéreux pour le club rhodanien qui s’était finalement rabattu sur son coéquipier du Betis Séville, Paul Akouokou. Titulaire inamovible de la formation entraînée par Manuel Pellegrini, l’international argentin, qui est en fin de contrat avec le Betis en fin de saison, est dans le viseur de Manchester United mais également du FC Barcelone rapporte notre confrère Ekrem Konur. Le club catalan souhaiterait formuler un contrat de trois ans au milieu de 29 ans pour obtenir ses services l’été prochain.
Le FC Barcelone le veut cet été, Manchester United songe à un transfert dès cet hiver
Une stratégie différente de Manchester United. En effet, les Red Devils souhaitent passer à l’action dès cet hiver pour devancer ses concurrents dans ce dossier. Guido Rodriguez est valorisé à 28 millions d’euros selon Transfermarkt. Nul doute que les Verdiblancos se montreront moins gourmands afin d’éviter un départ libre de son milieu de terrain argentin.
🔥 Barcelona are planning to offer Real Betis' 29-year-old Argentine player Guido Rodríguez a 3-year contract.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 8, 2023
🇦🇷 🔵 #ForçaBarça 🟢 #Betis https://t.co/Q8li8aVr3R pic.twitter.com/2V8L3dChyt
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
