Rumeurs
Officiel

Fabio Grosso réagit après l’incident à Marseille !

Fabio Grosso crie hurle banc de Lyon
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Muet depuis les évènements tragiques de dimanche soir, Fabio Grosso a pris la parole ce mardi suite à son agression par des supporters marseillais.

Les événements tragiques de dimanche soir ont marqué le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, qui a récemment pris les rênes de l'équipe. Bien que ses débuts sur le plan sportif aient été compliqués, le monde du sport a été relégué au second plan ce dimanche. Pour rappel, alors que l'équipe et le staff de l'OL se rendaient au stade Vélodrome pour un Olympico très attendu, le car des joueurs a été pris pour cible par des supporters en colère. Au cours de ces incidents, l'entraîneur italien a été blessé près de l'œil, risquant de perdre la vue de très près. En conséquence, Grosso n'a pas pu prendre place sur le banc lyonnais, et le match a finalement été annulé.

Grosso s’exprime enfin !

Ces incidents, ajoutés aux comportements racistes de certains supporters de l'OL, ont suscité une vive indignation dans le monde du football. Toutefois, le technicien italien n'avait pas encore commenté les violences qu'il avait subies, lui valant une ITT de 30 jours. Cependant, ce mardi en début de soirée, il a pris la parole sur Instagram pour remercier ceux qui l'ont soutenu, déclarant : "Ce qui s'est passé dimanche soir aurait pu être une tragédie, et cela l'a certainement été pour le sport et tous ceux qui l'aiment. J'espère de tout cœur que cela servira de leçon pour notre avenir. Je vous remercie tous pour votre soutien et votre proximité. Allez l'OL... Toujours !"


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré