Clermont - OL : Pierre Sage laisse deux cadres au repos

Ce dimanche soir, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Clermont Foot. La victoire est impérative pour les Gones s'ils veulent continuer à croire à une qualification européenne la semaine prochaine. Cependant, Pierre Saga a décidé de laisser deux cadres au repos.
Depuis la magnifique victoire lundi soir sur la pelouse de Lille (4-3), les nuits de Pierre Sage ont dû être courtes. En effet, six joueurs de l'OL sont sur la menace d'une suspension pour la finale de la Coupe de France s'ils reçoivent un carton jaune face à Clermont. Problème, les six joueurs sont des cadres de l'effectif. Ainsi, Alexandre Lacazette, Nicolas Tagliafico, Ainsley Maintland-Niles, Saïd Benrahma, Ernest Nuamah et Alexandre Lacazette sont sous la menace d'une suspension pour la finale. Pierre Sage a donc dû trancher.
Sans Tagliafico et Maitland-Niles
Pierre Sage a donc décidé de laisser Nicolas Tagliafico et Ainsley Maitland-Niles, à Lyon. Les deux joueurs ne feront pas le déplacement à Clermont et regarderont le match depuis la télé. Cependant, le technicien lyonnais a décidé de convoquer tout de même Corentin Tolisso, Saïd Benrahma, Ernest Nuamah, Alexandre Lacazette. Cependant, d'après l'Équipe, les quatre joueurs ne devraient pas être titulaires. Orel Mangala, Mama Baldé, Rayan Cherki et Malick Fofana devraient donc débuter la rencontre.
Le groupe de l'OL pour le déplacement à Clermont
🦁 Nos 𝟮𝟭 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗼𝗾𝘂𝗲́𝘀 pour le dernier déplacement de la saison en @Ligue1UberEats, ce dimanche à 21h sur la pelouse de Clermont ! 👊🔴🔵#CF63OL pic.twitter.com/kzbUjBBFwv
— Olympique Lyonnais (@OL) May 12, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
