Mercato Real : Valence pense à Mariano Diaz

Publié le 16/05 par Fabien Borne - Édité le 16/05

Mercato Real : Valence pense à Mariano Diaz

Quatrième de Liga avant la dernière journée, le Valence CF souhaiterait recruter un avant-centre cet été s'il valide son billet pour la Ligue des champions. Mariano Diaz est sur les tablettes.

Mariano Diaz plaît à Valence selon le quotidien AS. Revenu au Real Madrid l'été dernier, l'ancien buteur de l'OL a vécu une saison pénible à Madrid, entre blessures, manque de temps de jeu et performances moyennes. S'il s'est offert un doublé récemment face à Villarreal, cela ne devrait pas suffire pour continuer l'aventure merengue.

Selon la presse madrilène, Zinedine Zidane ne compte pas spécialement sur lui et le Real Madrid est en passe de boucler la venue de Luka Jovic. Hier, le quotidien AS expliquait que Valence envisageait deux scénarios en vue du mercato d'été : l'un en cas de qualification en C1, l'autre en cas de non qualification pour la prochaine C1. Dans le premier cas, un nouveau buteur serait visé et Mariano Diaz serait l'élu.

Une rumeur qui intervient alors que Peter Lim, le boss du club valencian, s'est réuni cette semaine avec ses conseillers et les dirigeants du Valence CF. Une destination qui séduirait d'ailleurs Mariano Diaz, désireux de s'imposer en Liga. Récemment, son nom a aussi été associé à Francfort pour remplacer justement Jovic.

Ceci peut aussi vous intéresser

16/05 Pogba dévoile le nouveau maillot de Manchester United
15/05 Le transfert de Jovic au Real officialisé la semaine prochaine ?
14/05 Le PSG a contacté Keylor Navas !
14/05 Zidane veut son fils Luca en numéro 2, pas ses dirigeants
13/05 Kroos retient l'attention du PSG