Le transfert de Jovic au Real Madrid officialisé la semaine prochaine ?

Publié le 15/05 par Fabien Borne - Édité le 15/05

Le transfert de Jovic au Real Madrid officialisé la semaine prochaine ?

Le transfert de Luka Jovic au Real Madrid sera bientôt officialisé selon le quotidien madrilène AS, qui annonce depuis quelques jours que le dossier est bouclé.

Le Real Madrid s'apprête à accueillir son premier joueur offensif de l'été. Alors que l'arrivée d'Eden Hazard est bien embarquée, celle de Luka Jovic est bouclée. C'est en tout cas ce qu'annonçait le quotidien AS le 3 mai dernier, avant que l'info ne soit démentie le lendemain par l'Eintracht Francfort.

Ce mercredi, le quotidien madrilène persiste et signe et assure que le transfert du buteur serbe sera officialisé la semaine prochaine, soit juste après la dernière journée de Bundesliga qui se tient ce week-end. Il est estimé à 60 millions d'euros et Jovic est lui censé signer un contrat de six ans.

Hazard après Jovic

Une fois le deal Jovic confirmé, le Real Madrid devrait annoncer celui d'Hazard après la finale de Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal (29 mai) selon AS, comme L'Equipe l'a écrit il y a quelques jours. Au terme d'une saison décevante, le Real semble déterminé à frapper fort et vite sur le marché des transferts.

Rappelons que le Real a déjà bouclé l'arrivée du défenseur central brésilien Eder Militão (FC Porto) contre 50 M€, ainsi que du jeune attaquant brésilien Rodrygo (Santos) pour 45 M€.

Ceci peut aussi vous intéresser

16/05 Valence vise Mariano Diaz
16/05 Pogba dévoile le nouveau maillot de Manchester United
14/05 Le PSG a contacté Keylor Navas !
14/05 Zidane veut son fils Luca en numéro 2, pas ses dirigeants
13/05 Kroos retient l'attention du PSG