Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Pochettino, Zidane… Leonardo sort du silence

pochettino-leonardo-adjoint
Publié le 26/11 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que la semaine très agitée du PSG prend fin, entre défaite à Manchester City et rumeurs concernant Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane, le directeur sportif parisien Leonardo est sorti du silence auprès de l'AFP.

La semaine du PSG a été très agitée sur le plan sportif et médiatique. Mercredi soir, le PSG s'est incliné 2-1 à Manchester City mais a composté son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions au terme d'une prestation très décevante. L'avant-match avait été rythmé par la rumeur d'un départ de Mauricio Pochettino à Manchester United et son possible remplacement par Zinedine Zidane.

Après le match, Le Parisien a même révélé que le PSG était en contact avec Zinedine Zidane depuis des semaines et en faisait sa priorité pour remplacer Mauricio Pochettino l'été prochain. Ces dernières heures, Manchester United a de son côté trouvé un accord avec Ralf Rangnick pour que ce dernier soit son entraîneur intérimaire jusqu'en fin de saison. Ce qui n'exclut donc pas la possibilité que MU revienne à la charge pour Pochettino cet été.

"On n’a pas envie que Pochettino parte"

C'est dans ce contexte que Leonardo est sorti du silence ce vendredi pour à la fois conforter Pochettino et démentir tout contact avec Zidane : "On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui", a assuré le Brésilien à l'AFP dans des propos relayés par RMC Sport.

Leonardo a ensuite démenti avoir rencontré Zinedine Zidane récemment : "On a beaucoup de respect pour Zinedine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu"