Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG a repoussé une première approche de MU pour Pochettino

pochettino-conf-de-presse-bruges-psg
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a repoussé une première approche de Manchester United pour Mauricio Pochettino selon la presse anglaise.

Quelques heures après que la presse espagnole a révélé que Zinedine Zidane ne souhaitait pas rejoindre le PSG en milieu de saison, la presse anglaise annonce que Manchester United est enfin passé à l'action pour tenter de recruter Mauricio Pochettino.

Selon le Manchester Evening News et ESPN, les dirigeants de Manchester United ont fait une première approche auprès de leurs homologues du PSG via des intermédiaires, mais cette première approche a été repoussée par le club parisien, pas disposé à discuter pour le moment. Le Times va plus loin et assure que le PSG n'est pas disposé à laisser filer Pochettino en plein milieu de saison et l'a clairement fait savoir à MU. 

Pochettino plus accessible l'été prochain ?

Reste à savoir si MU va quand même revenir à la charge et si le PSG peut faire évoluer sa position dans le cas où il réussirait par exemple à convaincre Zidane (ce qui ne semble donc pas être bien parti). Selon le Manchester Evening News, Manchester United reste en tout cas confiant quant à sa capacité à recruter l'Argentin in fine, quitte à ce que ce soit l'été prochain.

En attendant, MU pourrait donc choisir un coach intérimaire pour finir la saison et plusieurs noms circulent dans la presse anglaise, de Ralf Rangnick (actuellement au Lokomotiv Moscou) à Ernesto Valverde (libre), en passant par Rudi Garcia (libre) ou encore Lucien Favre (libre).