Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Al-Khelaïfi dément aussi pour Zidane

al-khelaifi-ballon-d-or
Publié le 30/11 par Fabien Borne Icon Sport

Comme Leonardo la semaine passée, Nasser Al-Khelaïfi a réitéré sa confiance en Mauricio Pochettino et démenti tout contact entre le PSG et Zinedine Zidane.

Lundi soir, en marge de la cérémonie du Ballon d'Or 2021 remporté par Leo Messi, Nasser Al-Khelaïfi a réaffirmé son soutien envers son entraîneur Mauricio Pochettino, annoncé la semaine passée dans le viseur de Manchester United, qui a finalement nommé Ralf Rangnick jusqu'en fin de saison.

"Il est là, on est très contents de lui, il fait du bon travail. On a besoin de temps aussi. Je ne veux pas parler encore des rumeurs. On est vraiment contents avec le coach", a ainsi confié le président du PSG au micro de la chaîne L'Equipe.

"On a zéro contact avec Zidane, même si c'est un top coach"

Comme Leonardo la semaine passée, Nasser Al-Khelaïfi a aussi assuré que le PSG n'avait eu aucun contact avec Zinedine Zidane, contrairement à ce que plusieurs médias européens ont annoncé ces derniers jours : "On a zéro contact, même si c'est un top coach. Mais on a vraiment l'un des meilleurs coachs".

Chacun est évidemment libre de croire ou non le dirigeant parisien, qui n'est pas obligé de dire toute la vérité publiquement. Une chose semble sûre, Pochettino devrait finir la saison sur le banc parisien, mais tout semble ouvert en vue de l'été prochain.