Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG négocie avec Zidane pour remplacer Pochettino

zidane-paris-parc
Publié le 25/11 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de la défaite du PSG face à Manchester City, Le Parisien révèle que les dirigeants parisiens négocient depuis plusieurs semaines avec Zinedine Zidane pour qu'il prenne la succession de Mauricio Pochettino.

Zidane au PSG, c'est loin d'être terminé. Si le quotidien madrilène AS assurait hier que Zizou n'était pas chaud pour rejoindre le club de la capitale maintenant, c'est-à-dire en plein milieu de saison, le quotidien Le Parisien confirme en tout cas que les dirigeants du PSG discutent avec Zidane depuis des semaines et négocient même avec lui.

Selon le quotidien francilien, il n'y a rien de signé pour le moment, mais la direction du PSG a bien la ferme intention de tout faire pour que Zidane soit son prochain coach, en remplacement de Mauricio Pochettino. Et selon cette source, "les choses avancent".

"Les planètes sont alignées" selon l'entourage de Zidane

Le Parisien révèle ainsi qu'une rencontre a eu lieu durant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, au Royal Monceau, un palace parisien, entre Zinedine Zidane, Leonardo (directeur sportif du PSG) et Jean-Claude Blanc (directeur général du PSG).

Selon une source proche du PSG, les négociations avancent pour une arrivée de Zidane l'été prochain, mais le quotidien francilien n'exclut pas que ce calendrier puisse être avancé en raison de l'intérêt de Manchester United pour Pochettino.

Concernant la position de Zidane, Le Parisien cite son entourage, qui estime que "les planètes sont alignées" pour que le mariage se fasse. La question est désormais de savoir quand il aura lieu. Dans les prochains jours ou plutôt l'été prochain, ce qui semble être la tendance ?