Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sergio Ramos a identifié des attitudes douteuses au PSG

sergio-ramos-chasuble-psg
Publié le 26/11 par Fabien Borne Icon Sport

Sergio Ramos pourait faire ses grands débuts avec le PSG ce dimanche du côté de Saint-Etienne. Et enfin pouvoir apporter son leadership à un groupe qui en manque ?

Indisponible depuis le début de saison, Sergio Ramos était du groupe parisien qui a perdu à Manchester en milieu de semaine en Ligue des champions. L'expérimenté défenseur espagnol de 35 ans s'est échauffé, mais n'est pas entré en jeu. Selon L'Equipe, il est possible que l'ancien capitaine du Real Madrid fasse ses premiers pas ce dimanche à l'occasion du déplacement du PSG à Saint-Etienne.

Le quotidien sportif se demande d'ailleurs dans son édition du jour si ce retour de Ramos à la compétition pourrait être l'une des clés de la réussite parisienne en deuxième partie de saison. En plus d'offrir à Pochettino la possibilité de faire souffler Marquinhos et Presnel Kimpembe plus souvent, ou même de passer à une défense à trois, ce retour de Ramos pourrait-il avoir un impact hors terrain salutaire pour Paris ?

Le journal pense que oui, estimant que le leadership de Ramos pourrait faire du bien, lui qui se serait retenu de s'exprimer ces derniers mois comme il ne jouait pas, mais aurait déjà identifié "des attitudes douteuses dans l'intensité ou dans les courses" de ses coéquipiers dixit le journal. Avec Ramos sur le terrain, ces attitudes disparaîtront-elles et l'équipe du PSG sera-t-elle plus solidaire ? La MNM fera-t-elle plus d'efforts défensifs ? Réponse dans les prochains mois.