Mercato PSG : un espoir déchu vers la Premier League ?

Soucieux de renforcer la concurrence au milieu de terrain, le PSG envisage de laisser partir cet été un joueur dont les performances ont été décevantes cette saison.
Le départ de Kylian Mbappé étant acté à la fin de la saison, le PSG peut désormais se concentrer sur les cas épineux de plusieurs éléments, peu utilisés cette saison. Parmi eux, Carlos Soler est peut-être le plus enclin à partir lors du prochain mercato estival.
Carlos Soler semble condamné à un départ du PSG cet été
Apparu 993 minutes de jeu cette saison en Ligue 1, l’Espagnol ne jouit pas d’une grosse cote de popularité auprès de Luis Enrique ni du public parisien. Les supporters du club de la capitale l’ont d’ailleurs conspué dimanche face à Toulouse (1-3). De plus, l’ancien joueur de Valence pourrait faire les frais de l’arrivée de Gabriel Moscardo, prêté à son club formateur des Corinthians depuis le mois de janvier, et le retour d’Ayman Kari, dont le profil semble séduir sur le papier Luis Enrique.
Aston Villa intérressé
Face à ce constat, Carlos Soler sait que son avenir passera sans doute par un départ cet été. Selon les informations du journal L'Équipe, Aston Villa aurait déjà noué des contacts avec le joueur mais aussi le club parisien pour un transfert. Cependant, à quel prix ? Cette question demeure pour le moment sans réponse, mais il semble peu probable que Paris puisse récupérer les 18 millions d’euros investis en 2022 pour acquérir les services de l’international espagnol.
❤️💙🔮🇪🇸 Carlos Soler sait que son avenir s’écrit ailleurs. Depuis plusieurs mois, des contacts avec l’Aston Villa d’Unai Emery ont été noués. Le dossier avance. Reste une question assez centrale : combien Paris peut-il valoriser un joueur de 27 ans (sous contrat jusqu’en 2027),… pic.twitter.com/Z1n2XWjXGq
— Paris No Limit™ PSG (@Xparisnolimit) May 14, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
