Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un club espagnol fait le forcing pour un indésirable

Carlos-Soler-PSG-2024-Espagne-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Outre le dossier prioritaire du successeur de Kylian Mbappé, le PSG va devoir trouver cet été des portes de sorties aux joueurs qui ne rentrent plus dans les plans de l’entraîneur Luis Enrique. 

Pour sa première saison à la tête du PSG, Luis Enrique a rendu une copie plus que satisfaisante. Hormis l’accroc en demi-finale de la Ligue des champions, l’entraîneur asturien a su conquérir les trophées nationaux (Ligue 1, Trophée des Champions et la Coupe de France), tout en mettant en place son style de jeu propre à sa fibre barcelonaise. Cet été, le coach parisien souhaite accroître son empreinte sur l’effectif et se débarrasser de joueurs qui n’entrent plus dans ses plans. 

La Real Sociedad accentue la pression pour Carlos Soler (PSG)

C’est le cas de Carlos Soler, apparu à 28 reprises toutes compétitions confondues pour un total de 1275 minutes de jeu. Sous contrat jusqu’en 2027, l’Espagnol semble promis à un départ cet été. Barré par la forte concurrence dans l’entrejeu parisien, qui devrait s’accroître davantage avec les retours de prêt d’Ayman Kari (FC Lorient) et de Gabriel Moscardo (Corinthians), le milieu de terrain dispose déjà de prétendants en Espagne. En plus de Villarreal, la Real Sociedad est intéressée par ses services. Selon les informations de Foot Mercato, les Txuri-urdin font même un pressing intense pour devancer ses concurrents. Il faudra notamment se montrer plus convaincant qu’Aston Villa (Premier League), qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya