Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : déjà une première bonne nouvelle pour Luis Enrique

PSG-Enrique-Moscardo-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du PSG va enregistrer un renfort dans l’entrejeu avant le début de la préparation estivale. 

Malgré le désir de l’entraîneur des Corinthians, António Oliveira, de le conserver une année supplémentaire, Gabriel Moscardo sera bien un joueur du PSG la saison prochaine, selon le journaliste indépendant Fabrizio Romano. Recruté l’hiver dernier par les Rouge et Bleu, le milieu de terrain de 18 ans avait prolongé son séjour au sein de son club formateur de six mois en raison d’un problème détecté au pied gauche lors de la visite médicale.

Gabriel Moscardo sera présent au début de la pré-saison du PSG

Il est attendu à la mi-juillet pour entamer la préparation estivale sous l’égide de Luis Enrique. Avec la confirmation de l’arrivée de Gabriel Moscardo cet été, ainsi que le retour d’Ayman Kari, prêté avec succès au FC Lorient, l’entraîneur asturien voit son milieu de terrain se renforcer, lui offrant plusieurs solutions tactiques pour la saison à venir. Seul Carlos Soler est annoncé partant. Aston Villa et la Real Sociedad seraient intéressés par le profil de l’ex-Valencian. Reste à voir pour combien le PSG acceptera de laisser partir son joueur, qui n’est plus dans les plans de Luis Enrique.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya