Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : « Luis Enrique n’en veut plus » Daniel Riolo annonce un départ choc !

PSG-Dembélé-départ-2024-Riolo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors du débrief de la 34ème journée de Ligue 1, Daniel Riolo s’est attardé sur les absences remarquées de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé lors de la victoire du PSG contre Metz (2-0). Le consultant de RMC en a profité pour livrer une indiscrétion croustillante sur le mercato parisien. 

Sérieux à défaut d’être spectaculaire, le PSG a bouclé sa saison en Ligue 1 par un succès dimanche à Metz (2-0). Rarement mis en danger, si ce n’est en deuxième mi-temps, les Parisiens ont fait le travail en première mi-temps grâce à des réalisations de Carlos Soler (7e) et de Lee Kang-in (12e). Malgré cette prestation plutôt convaincante, les absences de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, pourtant bien présents au Festival de Cannes, ont occulté ce dernier succès parisien dans l’élite cette saison. Interrogé sur la décision de Luis Enrique de se passer des deux internationaux français, Daniel Riolo a livré une étonnante confession, qui ne manquera pas de faire réagir en vue du prochain mercato estival.

Une belle surprise du PSG cette saison déjà sur le départ ?

Pour le consultant de l’After Foot, les jours d’Ousmane Dembélé au PSG sont comptés. « Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été. En raison du départ de Mbappé (vraisemblablement au Real Madrid), son grand ami ?  Non indépendamment, parce que Luis Enrique n’en veut plus » a-t-il lâché au micro de RMC, avant de poursuivre.

« Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’est pas sur place, ce qui est très étonnant. Pourquoi il n’est pas sur place, même pas sur le banc? Depuis Dortmund, il a joué à peine une demi-heure, pourquoi? Être à Cannes alors qu’il s’est fait mal, ce serait encore pire mais je ne crois pas (qu’il soit blessé). En plus, il est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je me prépare à un départ de Dembélé. De toute façon, Luis Enrique ne le kiffe pas des masses. » Reste à voir si les deux joueurs tricolores participeront à la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain contre l’OL à Villeneuve-d’Ascq. Rien n’est encore acté…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya