Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : 3 joueurs de l'AC Milan à récupérer cet été

Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, tout sourire.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Avec une seule arrivée enregistrée en janvier, le Paris Saint-Germain pourrait effectuer un mercato estival de folie. Le PSG peut-il s'offrir 3 stars de l'AC Milan en même temps ? 

Dans le football, tout peut aller très vite. Champion d'Italie en 2022, séduisant dauphin de la Serie A au printemps dernier, l'AC Milan traverse une période compliquée. Matérialisée par une décevante septième place dans le Calcio. Surtout, par une élimination de la Ligue des champions, de manière prématurée. 

L'arrivée de Sergio Conceiçao, en lieu et place de Paulo Fonseca, sur le banc milanais, n'a pas radicalement changé les choses. Le club lombard, qui pourrait ne pas être européen en fin de saison, et donc en quête de liquidités, va-t-il procéder à une grande lessive ? Le PSG, lui, est à l'affût. 

Hernandez, Maignan, Leao, un avenir en suspens

Hier lundi, nous évoquions le dossier Théo Hernandez. Le piston gauche de l'AC Milan et de l'équipe de France n'a plus la cote en Italie, et songerait à un départ cet été. Le natif de Marseille pourrait notamment rejoindre son frère, Lucas, au PSG. Le gardien de but Mike Maignan, lui aussi sous contrat jusqu'en 2026, et formé à Paris, va-t-il l'accompagner dans la capitale ? 

En parallèle, la Gazzetta dello Sport précise que Rafael Leao, malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, ne sera pas retenu en cas de belle offre. Ancien du LOSC, l'ailier gauche international portugais va-t-il faire son grand retour en Ligue 1 lors du prochain mercato estival ? Ce n'est, en tout cas, pas impossible. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !