Mercato PSG : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Théo Hernandez

Dans le dur du côté de l'AC Milan, Théo Hernandez pourrait bien changer d'air lors du prochain mercato d'été. Une potentielle bonne nouvelle pour le PSG, même si la concurrence est déjà au rendez-vous.
Exclu la semaine passée en Ligue des champions, Théo Hernandez a en partie précipité l'élimination de l'AC Milan face aux Néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Un carton rouge très largement évitable qui n'a clairement pas fait remonter la cote de popularité du Français de l'autre côté des Alpes.
Selon la Gazzetta dello Sport, le natif de Marseille, sous contrat jusqu'en 2026, ne prolongera pas l'aventure en Serie A, lui qui avait posé ses valises en Lombardie en 2019. Le latéral gauche, estimé à 50 millions d'euros, sera-t-il l'une des bonnes affaires du mercato estival ?
🗞️ #Portada del Lunes 🗞️
— Futbol del Sr.Destrangis (@FutDestrangis) February 24, 2025
//// Theo Hernández DICE SI ////
El #RealMadrid ya ha CONTACTADO con el JUGADOR del #Milan para saber su DISPOSICIÓN a VOLVER al club blanco
Theo TERMINA CONTRATO en 2026 y el Milan está trabajando en su renovación , pero el interés del Real Madrid ha… pic.twitter.com/Aulq20Acmj
Retrouver son frère ou le Real, Théo Hernandez a l'embarras du choix
La situation contractuelle de Théo Hernandez n'a pas manqué d'alimenter la rumeur ces derniers jours. En fin de semaine dernière, nous évoquions une possible offensive de Manchester United, en quête de rebond en Premier League anglaise.
D'autres sources croient savoir que Florentino Pérez et le Real Madrid seraient prêts à offrir dans les 30 millions d'euros pour récupérer leur ancien joueur. Un intérêt visiblement réciproque. Le PSG, lui, possède déjà Lucas, le frère de Théo Hernandez. Un argument de poids. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !