Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : l’ultimatum pour Mike Maignan qui pourrait tout changer !

Maignan-AC-Milan-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par le PSG, Mike Maignan (AC Milan) n’est pas certain d’étendre son aventure en Lombardie d’une saison supplémentaire. 

Entre la célébration d'un 12ème titre de champion de France et la conquête tant attendue de sa première Ligue des champions, en passant par celle de la Coupe de France, le PSG n’a guère le temps de se pencher sur le mercato estival. Pourtant, il s’annonce chargé pour le club de la capitale. Outre la quête d’un remplaçant à Kylian Mbappé, dont le départ au Real Madrid cet été est acté en interne depuis plusieurs mois, le club reste attentif aux opportunités du marché. On pense en premier lieu à celle concernant Mike Maignan.

Mike Maignan pas certain de vouloir continuer l'aventure avec l'AC Milan

Formé à Paris, le gardien tricolore sème toujours le doute sur son avenir à l’AC Milan, rapportent ce lundi nos confrères de la Gazetta dello Sport. Maignan, sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2026, traverse un exercice 2023-2024 délicat entre blessures et contre-performances. Si Milan souhaite le conserver dans son nouveau cycle qui devrait débuter cet été, le gardien n’est pas aussi catégorique et attend des actes forts concernant le nouveau projet du club. Idem du côté de sa direction qui attend que l’ancien lillois prolonge son bail en Lombardie. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros. Reste à voir si le PSG pourrait passer à l’action au vu des performances contrastées de Gianluigi Donnarumma lors des sommets européens.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya