Mercato OM : Villas-Boas a choisi son nouvel attaquant

Mercato OM : Villas-Boas a choisi son nouvel attaquant

Présent en conférence de presse ce samedi, à la veille du choc OM-Lille, André Villas-Boas est revenu sur le dossier de l'attaquant et a révélé avoir choisi le joueur qu'il souhaitait voir renforcer ses rangs, sans donner toutefois son nom.

Villas-Boas sait l'attaquant qu'il veut voir signer à l'OM d'ici le 5 octobre. C'est ce que le Portugais a annoncé ce samedi en conférence de presse : "J'espère qu'on fera arriver dans les prochains jours, dans les prochaines semaines, l'attaquant qu'on a choisi, a-t-il lâché. Avant la fin du mercato ? Oui, j'espère si tout se passe bien. Si on a une piste chaude ? Je ne sais pas, je ne sais pas... En Allemagne ? Non, non..."

Ce ne sera pas El Bilal Touré

Après avoir démenti jeudi soir la piste Emmanuel Dennis, Villas-Boas a confirmé que l'OM s'intéressait à El Bilal Touré de Reims, mais a assuré que ce n'était pas le fameux attaquant dont il parlait plus tôt : "Ce n'est pas possible pour lui. On était intéressé, il était déjà sur notre liste l'année dernière. Après c'est difficile. C'est un joueur intéressant, que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas lui non."

Le suspense reste donc entier concernant le nom de ce fameux attaquant choisi par AVB et Pablo Longoria. Nul doute qu'il ne devrait pas tarder à filtrer dans la presse, à moins qu'il ne s'agisse d'une piste déjà sortie ces dernières semaines comme celle menant à José Juan Macias ou bien celle menant à Luis Suarez de Watford.