Mercato OM : Villas-Boas pas intéressé par Dennis

Mercato OM : Villas-Boas pas intéressé par Dennis

Annoncé dans le viseur de l'OM, l'attaquant nigérian de Bruges Emmanuel Dennis ne rejoindra pas Marseille à en croire André Villas-Boas.

L'OM ne s'en cache pas, il cherche un buteur d'ici la fin du mercato, même si Pablo Longoria a asuré dans la semaine que l'OM ne recruterait pas le premier venu : "Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n'est pas une nécessité vitale de faire un attaquant", a-t-il lâché au site officiel.

Un discours répété par André Villas-Boas hier soir après la défaite de son équipe face à l'ASSE : "On cherche un attaquant, mais on n'est pas trop pressés. On va voir si on est capable d'en faire arriver un avant la fin du mercato, mais on n'est pas trop pressés. Je vous le dit sincèrement : cela peut être pendant cette fenêtre ou la prochaine pour prendre la meilleure décision possible".

"Dennis n'est ni sur la première liste, ni sur la deuxième liste"

Au micro de Téléfoot, le Portugais a en tout cas démenti tout intérêt pour Emmanuel Dennis, l'attaquant nigérian de Bruges, révélé par Emmanuel Lonjon récemment : "Ce n'est pas vrai, je n'ai jamais entendu ça de ma vie. Il n'y a pas de rapport sur lui. Il n'est ni sur la première liste, ni sur la deuxième liste. Il n'est pas du tout dans la liste prioritaire", a assuré AVB.

Selon La Provence, Dennis ne correspond pas au profil recherché par l'OM, qui vise davantage un pur avant-centre, qu'un attaquant polyvalent comme le Nigérian, pouvant jouer sur le côté comme dans l'axe.