Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le nouveau club d’un indésirable connu ?

OM-Correa-River-argentine-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur le départ, un indésirable de l’OM pourrait rentrer au pays. Explications. 

 

C'est certainement la plus grande déception du dernier mercato estival de l’OM. Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Joaquin Correa devait être l’un des éléments majeurs de l’attaque marseillaise cette saison. Mais au lieu de cela, l’Argentin a affiché un visage consternant, totalisant 19 matchs pour 0 but et 0 passe décisive. Un bilan indigne de son statut et surtout de ses émoluments (450 000 euros bruts mensuels). En conséquence de la non-qualification de l’OM pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, il ne restera pas sur la Canebière.

Non conservé par l'OM, Joaquin Correa (Inter Milan) pourrait rejoindre River Plate

Poussé vers la sortie par l’OM, il l'est également du côté de l’Inter Milan qui souhaite s’en séparer. Et les Nerazzurri pourraient rapidement obtenir gain de cause. Selon les dernières indiscrétions du journaliste argentin German Balcarce, Joaquin Correa dispose d’une opportunité avec River Plate. Ainsi, il pourrait faire son retour en Argentine, dix ans après l’avoir quittée, après s’être révélé sous les couleurs de son club formateur Estudiantes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya