OM : après Correa, les départs s'enchaînent

Quelques jours après la confirmation de la non-levée de l’option d’achat de Joaquin Correa en l’absence d’une qualification en Ligue des champions, l’OM aurait d’ores et déjà acté un deuxième départ.
Alors que l’OM va croiser le fer avec Reims ce mercredi, l’heure est déjà à la planification du prochain mercato estival. Et ce, malgré l’incertitude qui réside sur la qualification ou non du club olympien pour une Coupe d’Europe l’an prochain. Quoiqu’il advienne en cette fin de saison, Joaquin Correa ne restera pas sur la Canebière cet été. Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, l’international argentin a déçu avec le maillot olympien. À tel point que la non-qualification en Ligue des champions qui entraîne de facto son départ apparaît comme une bonne nouvelle pour l’OM, qui se déleste d’un important salaire.
Clap de fin imminent pour Jean Onana (Besiktas) à l'OM
Un autre départ est confirmé, c'est celui de Jean Onana (Besiktas). Non qualifié pour jouer en Ligue Europa, le milieu camerounais s’est contenté de 13 apparitions sous les couleurs de l’OM lors de cette seconde partie de saison sans réellement convaincre. Son prêt ne sera logiquement pas renouvelé. Conscient de son départ imminent, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux n’a qu’une seule obsession : se montrer lors des deux derniers matchs dans l'espoir qu'un club le remarque en vue d’un transfert cet été. Il aura une première occasion de briller ce mercredi face à Reims.
🚨 L'OM ne lèvera PAS l'option d'achat de Jean Onana ! 👋💙🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) May 15, 2024
(@lequipe) pic.twitter.com/9SCuxTA5nv
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
