Rumeurs
Officiel

Mercato : le PSG sort les barbelés pour un Titi !

PSG-Zague-2024-effectif-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une très belle performance contre Nice, un joueur formé au club devrait rester au PSG la saison prochaine. 

C’est l’une des belles surprises de cette fin de saison du PSG. Buteur face à Nice mercredi soir (1-2), Yoram Zague (18 ans) enchaîne les belles performances sous le maillot de son club formateur. « C’est un message pour toute la jeunesse de Paris et de toute l’Île-de-France : si vous travaillez bien sur le terrain, le club va vous donner la possibilité de vous exposer. Ça crée une très bonne identité » s’était d’ailleurs enthousisamé Luis Enrique à son propos et plus généralement les jeunes du club. 

Yoram Zague va rester au PSG, Nordi Mukiele est lui poussé vers la sortie

Un avis partagé en interne, où Zague fait l’unanimité. Preuve en est, le PSG a pris une décision forte à son égard. Selon les informations du Parisien, le latéral, qui peut jouer des deux côtés, devrait faire partie de l’effectif parisien la saison prochaine et ne sera donc pas prêté à un autre club. Malgré cette décision, Paris est toujours dans l’optique de recruter un latéral droit la saison prochaine, qui ferait office de doublure à Achraf Hakimi. Pas du tout dans les petits papiers de Luis Enrique, Nordi Mukiele devrait faire, quant à lui, ses bagages cet été. Dernièrement, son nom avait circulé du côté du Bayern Munich, où son ancien entraîneur à Paris Thomas Tuchel s'apprête à rendre son tablier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya