OM-PSG : Achraf Hakimi proche de deux Marseillais

En ce jour de Pâques, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade Vélodrome pour affronter l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 27ᵉ journée de Ligue 1. Avant le match de ce soir, Achraf Hakimi est revenu sur le match aller.
Lors de la rencontre de septembre 2023 au Parc des Princes, les Parisiens s'étaient largement imposés sur le score de 4 buts à 0. Lors de ce match, Acharaf Hakimi avait marqué un superbe coup franc. L'ancien joueur du Real Madrid est revenu sur son but, dans une interview diffusée, ce dimanche soir, par Prime Video lors de l'émission d'avant-match.
Hakimi évoque sa relation avec Harit
"C’est plus un coup franc pour un gaucher. Ce n’est pas un coup franc suffisamment centré, mais plus sur le côté. À ce moment-là, je discute avec Ousmane et je lui demande si c’est mieux de frapper ou de centrer. Je me dis qu’on va essayer, on n’a rien à perdre de tenter. Heureusement, je l’ai bien frappé… L’un des plus beaux moments de ma carrière ? Oui, c’est aussi mon premier but dans un Clasico", a expliqué l'international marocain au micro de Prime Video.
Le latéral du PSG a ensuite évoqué sa relation avec ses partenaires en sélection et adversaires du soir, Azzedine Ounahi et Amine Harit : "Je n’ai pas reparlé de ce match avec eux (rires). Avec Harit ? De temps en temps, on discute avec WhatsApp et on s’envoie des messages de soutien. On se fait des blagues mutuellement. Mais après le match, nous sommes des amis."
La saison dernière, le PSG s'était imposé trois buts à zéro au Stade Vélodrome. Pour rappel, l'OM n'a remporté que deux de ses dix derniers matchs face au Paris-Saint-Germain.
🎙️ Achraf Hakimi sur sa relation avec Ounahi et Harit 🇲🇦 : "Après le match, nous sommes des amis."#OMPSG pic.twitter.com/0gBhiDNVhU
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 31, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
