Rumeurs
Officiel

Nice-PSG : Luis Enrique fait un choix fort pour Kylian Mbappé

PSG-Mbappé-absent-Nice-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du PSG a pris une décision forte pour Kylian Mbappé, dont l’avenir s’écrira en dehors de la capitale à partir de cet été. 

 

Alors que Kylian Mbappé a fait dimanche ses adieux au Parc des Princes contre Toulouse (1-3), la perspective de le voir une dernière fois en Ligue 1 avant son départ très probable au Real Madrid parait mince. 

Kylian Mbappé absent du groupe du PSG contre Nice

Après avoir répété à plusieurs reprises son intention de miser sur les joueurs parisiens présents l'année prochaine lors des deux dernières sorties dans l'élite et de ne prendre aucun risque concernant d'éventuelles blessures, Luis Enrique semble avoir mis ses paroles en action ce mercredi. En effet, Kylian Mbappé ne figure pas dans le groupe parisien convoqué pour le déplacement à Nice mercredi. Il en va de même pour Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Keylor Navas, dont le départ a surpris l'entraîneur du PSG. Le meilleur buteur de l'histoire du club souffre d'une gêne à l'ischio-jambier gauche. Le staff du club de la capitale a préféré ne prendre aucun risque à dix jours de la finale de la Coupe de France contre l'OL. Sa présence à Metz est également très incertaine.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya