Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : Bodmer sonné, une deuxième terrible perte en vue pour le HAC

Havre-Elsner-Sangante-Atalanta-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une première saison solide en Ligue 1, un défenseur du Havre pourrait voir ailleurs cet été. Un cador de Serie A est déjà sur le coup. 

 

On dit souvent que la deuxième saison est plus difficile pour un club qui monte d’une division. Avant de vérifier si cet adage se confirmera pour sa deuxième saison en Ligue 1, Le Havre va devoir ressortir indemne du mercato estival. Directeur sportif du club doyen depuis deux ans, Mathieu Bodmer va essuyer une première grosse perte avec le départ de son entraîneur Luka Elsner. Le talentueux entraîneur slovène est appelé, sauf improbable retournement de situation, à prendre la relève de l’intérimaire Samba Diawara sur le banc du Stade de Reims. Outre ce dossier complexe, la direction des Ciel et Marine va devoir prendre une décision concernant Arouna Sangante.

Arouna Sangante (Le Havre) ne manque pas de prétendants

Capitaine du Havre à seulement 22 ans, le défenseur sénégalais a réalisé une saison pleine pour le retour du club normand en Ligue 1 (30 matchs disputés). Ses performances attirent les convoitises. Selon les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, l’Atalanta Bergame serait intéressée par la polyvalence du Havrais, capable d’évoluer aussi bien dans l’axe central que sur le flanc droit de la défense. Le Havre valorise son joueur autour de 15 millions d’euros. En plus du dernier vainqueur de la Ligue Europa, plusieurs cadors de Premier League tels que Tottenham, West Ham, et Chelsea seraient également intéressés.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya