Rumeurs
Officiel

Mercato : Karl Toko Ekambi est déjà sur le départ

toko ekambi ol ecouteurs
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Arrivé l’été dernier en Arabie Saoudite, à Abha Club, Karl Toko Ekambi pourrait déjà changer d’air cet hiver.

Alors que l’Arabie Saoudite ne semble pas plaire à la majorité des joueurs partis se remplir les poches l’été dernier, Karl Toko Ekambi est plutôt performant de son côté. Pour rappel, l’international Camerounais a quitté l’Olympique Lyonnais cet été après un prêt de six mois au Stade Rennais pour s’engager avec Abha contre chèque de 1,5 million d’euros. Un transfert qui semble porter ses fruits sportivement pour l’ancien Angevin qui totalise près de sept buts et une passe décisive en 17 rencontres depuis le début de saison.

Steven Gerrard piste Karl Toko Ekambi

Des bonnes performances qui auraient attiré l’œil d’une autre formation saoudienne : Al’Ettifaq, huitième du championnat saoudien. La formation qui compte notamment dans ses rangs un certain Moussa Dembelé et qui est coaché par le grand Steven Gerrard aurait coché le nom de Karl Toko Ekambi pour renforcer son secteur offensif en ce mois de janvier. Reste à savoir si l’ancien Lyonnais, qui vient de se faire éliminer des huitièmes de finale de la CAN contre le Nigéria, sera attentif à une nouvelle offre ou s’il décidera de rester chez l’avant-dernier de Saudi Pro League.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré