Rumeurs
Officiel

Mercato OL : les Gones repartent à l’offensive pour David Carmo (Porto)

David-Carmo-revirement-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’OL n’a pas abandonné le dossier David Carmo (Porto), pourtant annoncé très proche de l’Olympiakos. 

Actif depuis le début du mercato d’hiver avec quatre recrues, l’Olympique Lyonnais (OL) ne compte pas s’arrêter là. En effet, selon les informations de RMC Sport, les Gones lorgnent toujours sur David Carmo (FC Porto). Annoncé très proche de rejoindre l'Olympiakos dernièrement, le défenseur portugais pourrait finalement rejoindre Lyon. 

Lyon a réhaussé son offre pour David Carmo (Porto), le club portugais temporise

Dans l’optique de convaincre le club portugais, le club rhodanien a dégainé une offre revu à la hausse d’un prêt payant (500.000 euros + 100.000 euros en cas de maintien) avec option d’achat pour le joueur âgé de 24 ans. Cette offre est supérieure à celle proposée par son rival grec. Autre élément qui joue en la faveur de l’OL, le FC Porto a temporisé dans ce dossier en attendant de trouver un remplaçant à David Carmo. Du temps précieux pour Lyon qui n’a pas encore rendu ses armes dans ce dossier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya