Le Paris FC prêt à tenter un incroyable coup en Arabie saoudite

Fraîchement promu en Ligue 1, le Paris FC s’active déjà pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.
Dans l’optique d’assurer son maintien dans l’élite, le Paris FC aurait coché le nom d’un attaquant bien connu des pelouses françaises : Karl Toko Ekambi, selon les informations d’Africa Foot.
Le salaire de Toko Ekambi pose problème
Âgé de 32 ans, l’international camerounais (61 sélections, 14 buts) évolue depuis janvier 2024 à Al-Ettifaq, en Arabie Saoudite. Alors que son contrat touche à sa fin, le joueur formé à Paris envisagerait un retour en Europe. Des discussions seraient en cours avec le PFC, mais l'ancien joueur du SCO d'Angers devra accepter un effort salarial, lui qui perçoit actuellement près de 3,5 millions d’euros annuels.
Sur le plan sportif, Toko Ekambi a compilé 3 buts et 2 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison dans le championnat saoudien.
À lire aussi - un départ pour le Maroc, un milieu portugais à 4 M€ en approche
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
