Rumeurs
Officiel

Mercato Havre : les plans du HAC pour cet hiver se précisent 

Mercato-Havre-2023-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un latéral gauche ciblé, trois possibles départs dans les tuyaux, tour d’horizon des premières rumeurs concernant le mercato hivernal du Havre. 

Promu en Ligue 1 cette saison, le Havre fait mieux que tenir son rang au terme de la première partie de saison. 11e à mi-parcours, le club doyen devrait profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour se délester de plusieurs joueurs en manque de temps de jeu. D’après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, Issa Soumaré et Kandet Diawara, arrivés cet été, ont de grandes chances de quitter le HAC cet hiver. Idem pour Nolan Mbemba, apparu seulement à cinq reprises cette saison. 

Le Havre veut un nouveau latéral gauche

Autre précision d’importance, le club doyen, dont le directeur sportif n’est nul autre que Mathieu Bodmer, n’a aucune intention de laisser partir Arouna Sangante ou encore Étienne Youté. Pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants normands. Au rayon des arrivées, Le Havre souhaite trouver une doublure à Christopher Operi au poste de latéral gauche malgré sa marge de manœuvre étroite sur le plan financier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya