Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : Issa Soumaré intéresse deux clubs de clubs de Ligue 2

Issa Soumaré avec Le Havre
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En difficulté au Havre depuis son arrivée l’été dernier, Issa Soumaré pourrait retourner en Ligue 2 pour retrouver du temps de jeu.

Arrivé l’été dernier au Havre en provenance de Beerschot en Belgique après un prêt convaincant à Quevilly-Rouen, Issa Soumaré peine à s’imposer en Ligue 1. L’ailier Sénégalais n’a disputé que 236 minutes de jeu en championnat depuis le début de saison pour seulement trois titularisations. Un bilan bien faible pour l’ailier de 23 ans qui pourrait rebondir en Ligue 2 pour retrouver du temps de jeu.

Guingamp et Auxerre sur Soumaré

En effet, d’après Paris-Normandie, deux clubs de deuxième division auraient manifesté leur intérêt afin d’enrôler Soumaré en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le premier club intéressé serait l’AJ Auxerre qui aurait déjà entamé des contacts afin de s’attacher ses services. De l’autre côté, l’En Avant de Guingamp resterait à l’affût alors que les Bretons souhaitent renforcer leur secteur offensif cet hiver. Pour rappel, Issa Soumaré avait inscrit six buts et délivré six passes décisives  avec QRM la saison passée en 36 matchs de Ligue 2.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré