Rumeurs
Officiel

Mercato Havre : Lukas Elsner en dit plus sur ses attentes lors de cet hiver

Mercato-Havre-Elsner-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du Havre, Lukas Elsner s’est longuement confié à nos confrères de Paris-Normandie. L’occasion pour lui de préciser ses attentes lors du mercato d’hiver. 

Solide 11e de Ligue 1 à la mi-saison, Le Havre a parfaitement négocié son retour dans l’élite après 14 ans d’absence. Pour poursuivre sa bonne dynamique, le club doyen compte bien se montrer discret lors du mercato d’hiver. Hormis au poste de latéral gauche où un joueur est attendu pour apporter de la concurrence, la priorité sera de dégraisser l’effectif selon Lukas Elsner. C’est, en tout cas, le message délivré par le coach havrais, interrogé à ce sujet par Paris-Normandie.  

Le Havre plus actif dans le sens des départs que des arrivées cet hiver

« Je n'attends pas beaucoup de mouvements. Il y a peut-être des joueurs qui souhaitent bénéficier de plus de temps de jeu et qui vont avoir des opportunités. Je les comprends, on n’a pas réussi à les intégrer ou mettre en valeur tout le monde, ce qui est relativement normal avec un effectif assez large. Il y aura probablement du mouvement du côté des départs. À part au poste de latéral gauche, pour injecter de la concurrence ou une profondeur plus importante, je n’en vois pas trop du côté des arrivées. Hormis évidemment en cas de départ surprise mais je n’ai pas l’impression que ce soit la position du club aujourd’hui. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya