Mercato Dunkerque : Mohamed Koné arrive en provenance du Havre (Officiel)

L’USL Dunkerque a officialisé en fin de journée l’arrivée, pour les six prochains mois, du gardien de but Mohamed Koné.
L’actualité du mercato de Dunkerque connaît un pic en cette journée du 18 janvier. Après avoir annoncé le départ de son attaquant Amadou Ba-Sy, parti rejoindre le FC Vizela au Portugal, le club nordiste vient de communiquer la signature de Mohamed Koné, prêté jusqu’à la fin de la saison.
Cantonné à un rôle de remplaçant, voire installé en tribunes, le gardien de but de 21 ans n'a défendu les buts de l’équipe première du HAC qu'à l'occasion du 32ème de finale de la Coupe de France (2-1). À la recherche de temps de jeu, Koné viendra concurrencer l'habituel au poste Arnaud Balijon, et aura à cœur de contribuer au maintien de sa nouvelle formation, actuellement avant-dernière de la Ligue 2.
La réaction de Demba Ba
"Christophe Lollichon nous a parlé de son profil, nous l’avons alors observé. Le Havre se soucie de la montée en compétences de leurs joueurs, et faire venir Mohamed chez nous lui permettrait d’acquérir de l’expérience. On a réussi à trouver un accord très rapidement, je remercie d’ailleurs Mathieu Bodmer, pour la facilité des échanges", a notamment commenté le conseiller sportif des Maritimes, Demba Ba.
✈️ En provenance du @HAC_foot , 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐊𝐨𝐧𝐞́ pose ses valises pour les 6 prochains mois sur le littoral maritime !
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) January 18, 2024
𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑀𝑜ℎ𝑎𝑚𝑒𝑑 👋#TeamUSLD 🔵⚪
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
