Rumeurs
Officiel

Mercato Dunkerque : un départ en fin de saison déjà acté 

Dunkerque-mercato-2024-Bilingi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

19ème de Ligue 2, l’USL Dunkerque va enregistrer une grosse perte en fin de saison. 

Dunkerque et Yohan Bilingi, c’est bientôt terminé. À en croire les informations du bien informé Fabrice Hawkins, le défenseur de 24 ans quittera l’USL Dunkerque à l’issue de son contrat qui se termine en fin de saison. Précision d’importance, Bilingi devrait s’engager très rapidement avec un autre club de Ligue 2. 

Yohan Bilingi, un élément prépondérant de Dunkerque cette saison

Cette saison, le défenseur central, également capable d’évoluer au poste d’arrière droit, a participé à 22 des 23 rencontres disputées par les Maritimes cette saison. Il s’agit d’une belle perte pour Dunkerque, qui s’apprête à un mercato estival mouvementé en cas d’une descente en National qui apparaît de plus en plus probable au regard de la situation du club nordiste. Après 20 journées déjà disputées en Ligue 2, l’USLD pointe à la 19ème place avec un total famélique de 14 points.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya