Rumeurs
Officiel

Un gardien du Havre attendu à l'USL Dunkerque (Ligue 2)

Mercato-Dunkerque-Koné-Le-Havre-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

19ème de Ligue 2, Dunkerque devrait enregistrer son septième renfort de l’hiver avec la probable arrivée en prêt d’un nouveau gardien en provenance du Havre. Ce qui aurait pour incidence de bouleverser la hiérarchie à ce poste au sein du club nordiste. 

Conscient de ses manques suffisamment constatés après 20 journées de Ligue 2 disputées, Dunkerque, 19ème, s’apprête à enregistrer une septième recrue. Selon les informations de nos confrères de Paris-Normandie, Mohamed Koné (Le Havre) devrait prendre la direction des Maritimes dans les prochaines heures.  

Arnaud Balijon relégué dans la hiérarchie des gardiens à Dunkerque

Le troisième gardien du HAC devrait s’engager sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Il est fortement pressenti pour prendre la place de gardien numéro un à l’USLD lors de la seconde partie de saison. Un véritable coup de tonnerre pour Arnaud Balijon, qui occupait ce rôle depuis le début de l’exercice. Avec ce nouveau mouvement au poste de gardien de but, Lucas Lavallée, prêté par le PSG cet été, est plus que jamais sur le départ. Son prêt pourrait être rompu comme ce fut le cas ce mardi pour Billy Koumetio (Liverpool).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya