Rumeurs
Officiel

Maxence Caqueret évoque l’absence d’Alexandre Lacazette

Maxence Caqueret OL Strasbourg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire contre Lorient ce samedi malgré l’absence d’Alexandre Lacazette, pour le plus grand bonheur de Maxence Caqueret.

L’Olympique Lyonnais a confirmé que la défaite face à Lens la semaine dernière n’était qu’une erreur de parcours. Les Gones ont renoué avec la victoire ce samedi face à Lorient (2-0) malgré les absences du capitaine Alexandre Lacazette et Maintland-Niles, entre autres. C’est d’ailleurs la première fois que l’OL l’emporte cette saison sans son buteur emblématique en cinq apparitions (trois défaites et un nul avant aujourd’hui). Avec cette victoire, Lyon revient à la dixième place du championnat et se rapproche de Reims, Rennes et Marseille avant leur match de ce dimanche. 

« Alex est très important dans notre équipe, mais on a su faire sans lui »

Une nouvelle fois auteur d’un match plein, Maxence Caqueret a pris la parole au sortir de la rencontre, en rappelant que l’absence d’Alexandre Lacazette, bien que préjudiciable, ne devait pas empêcher les Lyonnais de remporter des matchs. « On avait à cœur de se relever (après la défaite contre le RC Lens). On a maîtrisé le match du début à la fin, je suis très content de cette victoire et des trois points. On s’est dit avant le match et toute la semaine que le collectif était plus important que les individualités. On sait qu’Alex est très important dans notre équipe, mais on a su faire sans lui et je suis content pour les attaquants qui ont marqué ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré