Rumeurs
Officiel

Saïd Benrahma félicite les dirigeants de l'OL

Benrahma heureux
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Buteur pour la première fois avec le maillot lyonnais face à Metz le week-end dernier, Saïd Benrahma a fait le point sur son intégration avant que l'OL affronte Lens, ce dimanche soir (20h45).

Saïd Benrahma a failli ne jamais rejoindre l'Olympique Lyonnais. En effet, suite à un manquement du club londonien au moment de valider le transfert, l'OL a dû faire appel auprès de la FIFA pour valider le transfert de l'ailier algérien. Une situation qui a particulièrement stressé le nouveau joueur de l'OL :  "J'étais déçu. Ce qu'ils ont fait à Lyon, c'était incroyable [...] Ils étaient dans les bureaux jusqu'à 3h00 du matin, 3h30. Ils me voulaient vraiment ! Ils ont tout donné et ça s'est finalisé"

Benrahma buteur avec l'OL

L'attaquant algérien a dû attendre le troisième match avec le maillot de l'OL pour marquer son premier but avec ses nouvelles couleurs. Il faut dire que l'ancien joueur de l'OGC Nice a connu une première partie de saison difficile avec West Ham où il a très peu joué. 

Après des débuts compliqués, il a réalisé une excellente prestation face à Metz le week-end dernier en marquant notamment un but. "Un but qui m’a libéré, je me sentais plus tranquille avec le ballon derrière" a expliqué le nouveau joueur de l'OL. Il estime également que le club est sur la bonne voie après une première partie de saison cauchemardesque :  "Quand le club, le staff et les coéquipiers mettent tous les ingrédients, ça peut que marcher et espérons que ça continue."

Ce soir, face à Lens, il endossera le costume de leader de l'attaque lyonnaise en raison de l'absence d'Alexandre Lacazette. Une nouvelle prestation réussie lui permettrait de lancer définitivement son aventure lyonnaise.

 

 


Coordinateur de Daily Mercato

Photo de Nicolas Depres