Rumeurs
Officiel

Mattéo Guendouzi regrette-t-il son départ de l’OM ? Sa réponse va vous surprendre !

Guendouzi-OM-Lazio-départ-décla-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de terrain de la Lazio Rome est revenu sur son départ de l’OM l’été dernier. 

Désormais à la Lazio Rome, Mattéo Guendouzi est bien loin du contexte angoissant de l’Olympique de Marseille (OM) cette saison. Pourtant, le milieu de terrain formé à Lorient a vécu deux années mouvementées sous le maillot olympien. Quasi titulaire indiscutable avec Jorge Sampaoli, l’international français l’a été beaucoup moins avec l'intransigeant Igor Tudor. Un changement de son statut qui l’a poussé à rallier l’Italie l’été dernier. De quoi lui laisser des regrets sur son aventure phocéenne ? 

« Mon départ ? Je n’en veux à personne, je suis très heureux de ce que j’ai fait là-bas »

« Je n’ai pas de regrets d’être parti de l’OM, a affirmé Guendouzi dans un entretien au Canal Football Club avant de revenir sur les coulisses de son départ. Je suis venu pour un projet de jeu très attractif, mais sur ma deuxième saison, ça avait commencé à changer. Quand ça change de coach, ça change forcément d’équipe, de style de jeu… Ça convient à certains, à d’autres moins. Mon départ ? Je n’en veux à personne, je suis très heureux de ce que j’ai fait là-bas. Je voulais par contre gagner un trophée à l’OM, c’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur, mais malheureusement, on n’a pas réussi à le faire », a-t-il déploré.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya