Rumeurs
Officiel

En crise, un club italien pense à un ancien entraîneur de l’OM

Igor-Tudor-OM-Lazio-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Libre depuis l’été dernier, un ancien technicien de l’OM pourrait reprendre rapidement du service en Italie. 

C’est devenu une arlésienne sur la botte. À chaque fois qu’un entraîneur d’un club de Serie A est menacé d’une éviction, le nom d’Igor Tudor (ex-OM) revient inévitablement pour lui succéder. Dernier en date, Maurizio Sarri. Lundi soir, la Lazio a été défaite à domicile par l’Udinese (1-2). Un revers qui fragilise encore plus le technicien transalpin alors que le club romain pointe à une inquiétante 9ème place en Serie A, bien loin de la bataille pour les places européennes.

La Lazio pense à Igor Tudor pour remplacer Maurizio Sarri

Selon nos confrères de la Repubblica, le maintien de Maurizio Sarri dans ses fonctions ne tient plus qu'à un fil. Le déplacement à Frosinone, samedi (20 h 45), pourrait lui être fatal. D’autant plus que dans le même temps, les dirigeants laziale ont déjà établi des contacts avec Igor Tudor. L'entraîneur croate est libre depuis son départ de l’OM l’été dernier. Un temps annoncé à Naples pour remplacer Rudi Garcia, c’est finalement Walter Mazzarri qui lui avait été préféré. 

Des retrouvailles en vues avec Mattéo Guendouzi ?

En cas de signature à la Lazio, Igor Tudor pourrait retrouver un autre ancien de l’OM en la personne de Matteo Guendouzi, plutôt convaincant pour sa première saison en Italie (38 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 2 passes décisives).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya