Rumeurs
Officiel

Igor Tudor bientôt de retour sur un banc ?

Igor Tudor en tant que coach de Marseille
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À quelques jours des huitièmes de finale de Ligue des Champions asiatiques, Marcelo Gallardo a décidé de ne pas convoquer Karim Benzema dans le groupe d’Al-Ittihad.

Et si Igor Tudor faisait son retour sur un banc de touche. Sans club depuis la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille en juin dernier, le technicien croate serait désormais la cible d’un club de Serie A. Selon les informations de Tuttosport, c’est le Torino qui souhaiterait s’offrir ses services en cas de départ d’Ivan Juric, le coach actuel, pressenti pour quitter le navire. Actuellement le club turinois est 10ème de Serie A mais peut encore prétendre aux places européennes en fin de saison puisque le club n’a que neuf points de retard sur le Top 5.

Gattuso aussi dans le viseur

Pour rappel, Igor Tudor n’est pas le seul technicien suivi par le club piémontais qui suivrait aussi Gennaro Gattuso. L’actuel coach de l’OM n’est pas garanti de rempiler pour une saison supplémentaire en Ligue 1 et doit impérativement terminer dans le Top 5 pour cela. L’italien pourrait donc se retrouver libre à l’issue de la saison et le Torino souhaiterait en profiter. De plus, le Toro a aussi ciblé Alessio Dionisi (Sassuolo) et le prometteur Raffaele Palladino (Monza).


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré