Rumeurs
Officiel

Marcelino met en garde l’OM avant le match retour face à Villarreal

Marcelino retrouvera l'OM
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Malgré la défaite quatre buts à zéro de Villarreal au match aller, Marcelino n’abdique pas et compte bien terrasser l’OM lors de la manche retour.

Il s’agissait certainement de la rencontre la plus aboutie de l’OM depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc. Avec une victoire sans appel sur le score de quatre buts à zéro, les olympiens n’ont fait qu’une bouchée de Villarreal, la nouvelle formation de Marcelino. Face à des Espagnols impuissants, Aubameyang, Ndiaye et Harit ne se sont pas fait désirer pour mettre un pied et demi en quart de finale d’Europa League. Pourtant, malgré le score fleuve et la triste prestation de son équipe au match aller, Marcelino ne s’est pas montré découragé et compte bien accorder à l’OM sa remontada jeudi soir. Pour cela, le sous-marin jaune a parfaitement lancé sa mission reconquête avec une victoire trois buts à deux face au Bétis Séville.

« Nous ne voulons pas dire au revoir à cette compétition »

« Nous allons profiter de ce match, de cette troisième victoire consécutive en Liga. Nous devons rassembler notre courage pour le match de jeudi. Nous voulons donner au moins une victoire à nos supporters et nous ne voulons pas dire au revoir à cette compétition avec un mauvais sentiment (…) Nous devons gagner pour que nos supporters ressentent ce désir et disent au revoir avec une victoire, s’il le faut. Les joueurs montrent cette fierté et ce désir. Nous avons quatre jours pour récupérer et nous espérons que beaucoup de supporters viendront. Cela pourrait être le dernier match en Europe, mais nous devons essayer. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré