Rumeurs
Officiel

OM - Nantes : la belle déclaration de Gasset pour Aubameyang

Aubameyang-OM-Nantes-Gasset-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’un doublé, dimanche soir au Vélodrome, Pierre-Emerick Aubameyang a permis à l’OM de s’extirper du piège dressé par le FC Nantes (2-0). 

Cinq sur cinq pour l’OM. Trois jours après son récital contre Villarreal en Ligue Europa (4-0), Marseille s’est imposé ce dimanche soir contre Nantes (2-0) lors de la 25ème journée de Ligue 1, étirant sa série à cinq victoires en autant de matchs dirigés par Jean-Louis Gasset

« Aubameyang ? C’est LE joueur »

De quoi forcément rendre fier le tacticien de 70 ans dont la réaction a été recueillie par nos confrères du journal L’Équipe :  « Je suis fier de l’état d’esprit. C’était le cinquième match en dix-huit jours et on avait déjà fait un match plein il y a trois jours (contre Villarreal en C3, 4-0). Comme je ne pouvais pas changer beaucoup de joueurs, on n’avait pas 90 minutes dans les jambes », expliquait l’entraîneur olympien, avant de s’attarder inévitablement sur la performance de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé, hier soir, son 7ème et 8ème but depuis la prise de fonction de Jean-Louis Gasset. «  Aubameyang ? C’est LE joueur. Dans toute l’équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et, après, vous construisez l’équipe. Il marque des buts, revient travailler s’il le faut, c’est la générosité même. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya