Rumeurs
Officiel

Les compositions officielles de Villarreal – OM sans Aubameyang

Gasset-OM-Shakhtar-Ligue-Europa-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Les compositions officielles de la manche retour entre Villarreal et l’Olympique de Marseille sont tombées avec un léger turn-over de Jean-Louis Gasset.

L’Olympique de Marseille connaît enfin son onze pour défier le sous-marin jaune de Villarreal à 18h45. Après l’avoir emporté haut la main au Vélodrome la semaine passée (4-0), les olympiens ont juste pour mission d’assurer leur qualification pour les quarts de finale de Ligue Europa ce jeudi. Avec une sixième victoire consécutive en ligne de mire, les hommes de Jean-Louis Gasset ont sans doute reçu les instructions de remporter cette rencontre, et ce malgré un onze remanié. En effet, le technicien français a profité de son avance au tableau d’affichage pour laisser souffler quelques cadres avant le déplacement à Rennes ce dimanche en Ligue 1. 

Aubameyang sur le banc

Ainsi, le sérial buteur Pierre-Emerick Aubameyang débute sur le banc et laisse sa place à Ismaïla Sarr en attaque tout comme Samuel Gigot en défense qui est remplacé par Meïté. Azzedine Ounahi est lui aussi titulaire en lieu et place de son compatriote marocain, Amine Harit. Du côté de Villarreal, Marcelino a aussi remanié son onze et a décidé de titulariser le norvégien Alexander Sørloth qui a inscrit cinq buts sur ces trois dernières rencontres de Liga.

Les compositions officielles de Villarreal – OM :

Villarreal : Reina - Fermenia, Bailly, Mandi, Cuenca - Coquelin, Capoue, Parejo, Guedes - Moreno, Sørloth

Olympique de Marseille : Lopez - Clauss, Meïté, Mbemba, Balerdi, Merlin - Ounahi, Kondogbia, Veretout - Sarr, Ndiaye.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré