Rumeurs
Officiel

Lyon valide l’arrivée d’un nouvel attaquant

Saïd Benrahma avec West Ham
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’Olympique lyonnais depuis de longues semaines, un ailier Algérien devrait enfin poser ses valises en France.

Le mercato arrivera très prochainement à son terme mais l’Olympique Lyonnais n’en a visiblement pas terminé avec celui-ci. Après avoir enregistré pas moins de cinq arrivées en ce mois de janvier avec Malick Fofana, Gift Orban, Nemanja Matić, Adryelson et Lucas Perri, une sixième serait déjà sur la route du Rhône. Selon les informations de L’Équipe, les Gones seraient tout proches d’accueillir, pour de bon, une cible de longue date en la personne de Saïd Benrahma. L’OL et West Ham sont parvenus à trouver un accord ce mardi autour d’un prêt payant de cinq millions d’euros avec une option d’achat non-obligatoire estimée à dix millions d’euros.

Fin de la piste Danjuma

L’arrivée tant attendue de l’ailier Algérien met donc fin à la piste menant à Arnaut Danjuma, lui aussi pisté par les Gones au cours de ce mois de janvier. Concernant la suite du mercato lyonnais, L’Équipe évoque que les négociations avancent bien entre Lyon et Nottingham Forest au sujet de l’arrivée d’Orel Mangala mais que l’OL n’a pas encore trouvé d’accord avec le principal intéressé. À deux jours de la fin du mercato, les heures s’annoncent donc longues chez John Textor qui pourrait boucler son recrutement dans les derniers instants.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré