Rumeurs
Officiel

C’est fait entre l’OL et Orel Mangala

Orel Mangala veut rester à Nottingham
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À quelques heures de la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais devrait bel et bien accueillir Orel Mangala en provenance de Nottingham Forest.

L’Olympique Lyonnais a beau être relégable, ça ne les empêche visiblement pas de faire sauter la banque durant ce mercato. Alors que le passage devant la DNCG était craint de tous il a quelques semaines, John Textor est sur le point de finaliser le mercato des Gones de fort belle manière avec l’arrivée d’Orel Mangala dans les prochaines heures. Selon les informations de L’Équipe, toutes les parties seraient tombées d’accord afin de permettre le mouvement du milieu Belge dans les prochaines heures. S’il reste quelques détails contractuels à régler entre l’OL et le principal intéressé, le club à d’ores et déjà l’accord du joueur.

Un mercato de folie

Le deal devrait donc se boucler avec un prêt payant de 10 millions d’euros contenant une option d’achat s’élevant à environ 15 millions d’euros. Une sacrée somme, d’autant plus pour un transfert hivernal qui devrait être le dernier avec celui de Saïd Benrahma. Les deux hommes devraient passer leur visite médicale dans la matinée avant d’officialiser leur arrivée pour la suite de la saison. Après Matić, Adryelson, Lucas Perri, Gift Orban et Malick Fofana, on peut dire que John Textor a mis les petits plats dans les grands pour assurer son maintien.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré